Sortie du nouveau Wildpath

Le 7 octobre 2014

Et oui ! Enfin de retour ! Et encore une private joke…

wildrouftestbisAaaaaaah les Rouflaquettes sauvages ! Sans rire je serais un homme, j’aurais des p*** de rouflaquettes extraordinaires… ouais et j’aurais un p*** de groupe de métal aussi… Ouais enfin si je savais jouer d’un instrument de musique… Parce que là à part Sur la route de De Palmas à la batterie et la Lettre à Elise au piano (à deux doigts) on va pas loin… Un remix peut être…

Bref ! Ce gag ne fera sans doute rire que moi mais c’est vraiment la réaction que j’ai eue quand Papa m’a parlé de Wildpattes (oui j’aurais pu penser à des chats ou à des macaronis mais moi mon kiff c’est les rouflaquettes et puis c’est tout… Et pour ceux qui l’ignorent encore, les pattes peuvent désigner ce qu’on appelle communément les favoris… Ouais comme Picsou…). J’ai trouvé ca mignon <3 !

En passant petit coucou à Wildpath (pour info, prononcé avec un fort accent français ca fait plutôt « Wildpass »), groupe de Speed Symphonic Metal français bien sympa qui sort bientôt son nouvel album.

Sinon pour la petite précision, toute ressemblance des Rouflaquettes sauvages avec les membres du groupe de Wildpath serait non seulement fortuite mais vous seriez à mon avis franchement bourrés pour en voir la moindre… Déjà parce que le chanteur est une chanteuse (mais que les femmes portent très mal les pattes), parce que le batteur ne ressemble pas au fils illégitime d’un cochon et de Stalone, et SURTOUT parce qu’ils sont 6 sur scènes b**** de m**** ! Vous croyez que je sais dessiner 6 musiciens sur scène moi ??? Déjà que j’ai dessiné une basse parce que je galérais à faire plus de cordes… et notez ce sens évident des décors et arrières-plans…

Pour découvrir (ou redécouvrir) Wildpath et leur univers c’est par là ou bien par ici.

Pour découvrir les Rouflaquettes sauvages, prononcer 3 fois « Rouflaqua » devant un mirroir une nuit de pleine lune.

Tiens d’ailleurs, ceci est mon tout premier dessin ENTIEREMENT fait à la tablette graphique. Et je ne suis pas mécontente à vrai dire ^^.