diabloIII

Personnellement j’adore farmer (« chercher ») de l’équipement pour mes personnages, ce pour des raisons ultras classiques : avoir une garde-robe de fou et péter la classe dans mes armures !!! Enfin passons…

J’aime bien voir mon personnage partir de rien pour arriver ensuite à du matos de folie. Et quand je dis partir de rien, ca n’a jamais été aussi vrai dans Diablo où tu pars en sous-vêtements à la guerre contre des démons. Jusque là c’est normal, y pas de raison pour que les clodos aient pas le droit de se battre contre le mal hein… Mais il y a pire : quand tu ramasses un morceau d’équipement au sol qui semble surpuissant, il arrive bien souvent qu’en l’équipant tu t’aperçoives qu’il ne s’agit que d’une vieille chemise moisie… Ou de tatouages… Ouais… Tiens si ya des tarés qui me lisent, faudra tester le mode armagedon avec du stuff de départ. Niveau durée de vie du jeu ça devrait être épique…

Ah ouais vous vous demandez sûrement pourquoi ma barbare a un nombre de doigts évolutif d’une main à l’autre ?! Et bien il y a une explication très simple… OH MON DIEU UN DINOSAURE ! FUYEZ !!!!